Lozère 2019

• Séjour en Lozère : Journée 4

par M. Perrier

Une 4ème journée étonnamment ensoleillée, qui a permis aux élèves de pratiquer la 3ème activité manquante en petits groupes (spéléo, rappel, ou e-trottinette).
    Un jeu de piste, pour découvrir la petite Venise lozérienne, leur a aussi été proposé, l’occasion pour les différents groupe de chercher la photo (...)

• Séjour en Lozère : Journée 3

par M. Perrier

Une 3ème journée très réussie. Une matinée différente, en groupe complet, avec une course d’orientation dans les causses (équipes mixtes de 3 ou en solo). L’après-midi, en route pour Millau, avec un crochet par le village de Peyre (classé parmi les plus beaux villages de France) pour une vue imprenable (...)

• Séjour en Lozère : Journée 2

par M. Perrier

A l’image de la première journée, très ensoleillée, les jeunes ont pu découvrir de nouvelles sensations autour des activités : Canoé, groupes 1, 2 et 3. Trottinette et Rappel pour le groupe 4. Spéléo et Trottinette pour le groupe 5. La bonne humeur, le surpassement ont été de mise. Le groupe évolue (...)

• Séjour en Lozère : Journée 1

par M. Perrier

Première très belle journée ensoleillée à La Canourgue.
    Les élèves ont été pour la plupart agréables, investis, souvent solidaires sur les diverses activités.
    Les groupes 4 et 5 sont partis à la journée complète sur le Tarn. Au programme, canoé, baignades et sauts de rocher.
    Le groupe 3 a fait spéléo et (...)

• Séjour en Lozère : Une arrivée ensoleillée

par M. Perrier

Nous voilà bien arrivés à La Canourgue. Après ce long voyage et 2 arrêts, le repas nous attend. S’en suivra l’installation dans les chambres et un bon petit briefing pour débuter les activités demain matin 6h....non c’est plutôt du 9h !!
    La Lozère est toujours aussi belle...
    Bonne soirée à (...)