Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 17 janvier.

• Encore des VPI au collège Hélène Boucher

L’établissement était équipé avant 2010 de 2 TNI, tableaux numériques interactifs.Depuis septembre 2011, 6 (...)

• Edito d’octobre 2013

Chaque élève de troisième est actuellement dans le temps de la recherche d’un stage de découverte professionnelle. Le (...)

• Edito de septembre 2013

Parents d’élèves, élèves, En cette nouvelle année 2013-2014, je souhaitais adresser tous mes voeux de réussite scolaire (...)

• Edito de juillet 2013

La direction et toute l’équipe du collège vous souhaitent de bonnes et reposantes vacances.

• Séjour sportif 2013(1)

Les élèves et les adultes sont bien arrivés au centre. Après l’installation, début des activités.

• Epreuve "Histoire des Arts"

par Mme Rideau

Votre enfant, en classe de troisième va participer à une épreuve orale de l’Histoire des Arts. Les oraux auront lieu (...)

• BREVET BLANC 2013.

Des épreuves de français, mathématiques et d’histoire- géographie, éducation civique, comme au Brevet, ont été proposées (...)

• Edito d’avril 2013

Le collège est un passage obligé pour tous les élèves, mais il ne saurait se contenter de n’être qu’un seul lieu (...)

• Edito de février 2013

Beaucoup d’élèves du collège ont ouvert un compte sur le réseau social Facebook, trichant parfois sur leur âge, (...)

• POINT METEO Collège Hélène Boucher 15h45

La situation météorologique ne s’améliore pas.
    Les élèves sont libérés de cours à 16h10.
    Tous les élèves qui rentrent sur (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Sur le Web