Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 3 juillet.

• Edito de décembre 2013

Noël va peut-être amener dans ses cadeaux, des outils de communication tels que téléphones portables ou smartphones. (...)

• Edito de novembre 2013

Un mois encore avant la fin du premier trimestre et les premiers conseils de classes. Ce moment important où va se (...)

• Remise du diplôme du brevet aux anciens 3èmes

par Mme Entrevan

Jeudi 7 novembre à 18h, une soirée pour les lauréats du brevet 2013 a été organisée. Devant une assemblée nombreuse de (...)

• Composition du Conseil d’Administration 2013-2014

Le Conseil d’ Administration est composé cette année de la manière suivante : Des membres es-qualité : Président (...)

• Année scolaire 2013-2014

L’effectif du collège à la rentrée est de 422 élèves répartis en 16 divisions. Niveau 6ème 105 élèves dans 4 classes soit (...)

• Encore des VPI au collège Hélène Boucher

L’établissement était équipé avant 2010 de 2 TNI, tableaux numériques interactifs.Depuis septembre 2011, 6 (...)

• Edito d’octobre 2013

Chaque élève de troisième est actuellement dans le temps de la recherche d’un stage de découverte professionnelle. Le (...)

• Edito de septembre 2013

Parents d’élèves, élèves, En cette nouvelle année 2013-2014, je souhaitais adresser tous mes voeux de réussite scolaire (...)

• Edito de juillet 2013

La direction et toute l’équipe du collège vous souhaitent de bonnes et reposantes vacances.

• Séjour sportif 2013(1)

Les élèves et les adultes sont bien arrivés au centre. Après l’installation, début des activités.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

Sur le Web