Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 24 janvier.

• POINT METEO Collège Hélène Boucher 8h45

Les voies d’accès au collège sont dégagées.
    Les professeurs attendus sont présents.
    Le collège n’est pas fermé malgré (...)

• INFOS METEO DIMANCHE 20 JANVIER 21h30

La situation météorologique reste dégradée. Un arrêté préfectoral a été pris interdisant la circulation des transports scolaires ce lundi 21 janvier.

Les élèves qui se présenteront seront accueillis dans l’établissement mais tous les cours ne seront sans doute pas assurés et perturbés.

La Direction Académique conseille néanmoins aux familles de garder leurs enfants chez eux.

Suivant la situation au cours de la journée, la fin des cours sera éventuellement avancée.

Le (...)

• Intempéries du vendredi 18 janvier 2013.

Un bulletin d’alerte météorologique a annoncé des perturbations pour le vendredi 18 janvier après 14 heures. Le chef (...)

• Portes ouvertes au collège Hélène Boucher

Le collège Hélène Boucher ouvre ses portes le samedi 19 janvier 2013 de 9h00 à 12h30. De 9h00 à 10h00, les parents des (...)

• Opérations "Portes ouvertes" sur invitation