Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 10 janvier.

• Edito d’octobre 2012

Suivre son enfant à l’école ou comment le vocabulaire peut prêter à confusion. Derrière le verbe suivre, se cache deux (...)

• Contacts

COLLÈGE HÉLÈNE BOUCHER
    1 MAIL DE SCHENEFELD
    78960 (...)

• Comment fonctionne le collège(2)

Deuxième volet de " Comment fonctionne le collège".
    Le professeur principal : c’est un enseignant qui fait le lien (...)

• Comment fonctionne le collège(1)

A l’école élémentaire, la personne qui gère l’établissement s’appelle un Directeur d’école, au collège, on la nomme un (...)

• REPRESENTATION MUSICALE