Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 3 juillet.

• Concours "Kangourou"

par Mme Rideau

Les professeurs de Mathématiques proposent, comme chaque année, aux élèves volontaires de 6ème et de 4ème de s’inscrire (...)

• Edito de janvier 2013

La direction et tout le personnel du collège vous adressent leurs meilleurs voeux pour l’année (...)

• Edito de décembre 2012

Période de travail et période de vacances : le législateur a toujours alterné des périodes de scolarité avec des (...)

• Edito de novembre 2012

"Cigarettes, whisky et p’tites pépées" : il y a environ une cinquantaine d’années, Eddy Constantine vantait en chanson (...)

• Comment fonctionne le collège(3)

La documentaliste est responsable du Centre de Documentation et d’Information. On peut y lire, rechercher des (...)

• Edito d’octobre 2012

Suivre son enfant à l’école ou comment le vocabulaire peut prêter à confusion. Derrière le verbe suivre, se cache deux (...)

• Contacts

COLLÈGE HÉLÈNE BOUCHER
    1 MAIL DE SCHENEFELD
    78960 (...)

• Comment fonctionne le collège(2)

Deuxième volet de " Comment fonctionne le collège".
    Le professeur principal : c’est un enseignant qui fait le lien (...)

• Comment fonctionne le collège(1)

A l’école élémentaire, la personne qui gère l’établissement s’appelle un Directeur d’école, au collège, on la nomme un (...)

• REPRESENTATION MUSICALE