Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 3 juillet.

• Fin d’année 2012.

Dans la semaine du 2 au 5 juillet, des perturbations au niveau des cours sont à prévoir en raison de la convocation (...)

• Séjour Lozère J5

par C Beauvisage

Notre 5è journée s’est passée sur le plateau de l’Aubrac à quelques 1300 mètres d’altitude. Un peu de fraicheur, un soleil (...)

• Sejour Lozère jours 3 et 4

Mercredi :
    Course d’orientation sur les terres Lozériennes le matin et l’après midi nos élèves ont visité le musée du (...)

• Séjour Lozère 2012

Lundi 18 juin :
    Après une nuit fatigante dans le car, peu de sommeil pour tous, nous sommes arrivés à 6h30 à La (...)

• Edito de juin 2012

Pour éviter un accident et son cortège de souffrances, aidez-nous à garantir au maximum la sécurité de vos enfants. Les (...)

• Edito de mars 2012

Nous abordons une période particulièrement importante pour les élèves de troisième. C’est en effet lors du conseil de (...)

• Visites des CM2, futurs 6ème au collège en 2012.

Tous les ans, les élèves des CM2 des écoles du secteur du collège Hélène Boucher, viennent visiter les locaux avant la (...)

• Le Championnat de France de Badminton

par C Beauvisage

C’est officiel depuis quelques mois maintenant, l’organisation du Championnat est lancée. Les communes de Voisins le (...)