Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 17 janvier.

• Edito de mars 2012

Nous abordons une période particulièrement importante pour les élèves de troisième. C’est en effet lors du conseil de (...)

• Visites des CM2, futurs 6ème au collège en 2012.

Tous les ans, les élèves des CM2 des écoles du secteur du collège Hélène Boucher, viennent visiter les locaux avant la (...)

• Le Championnat de France de Badminton

par C Beauvisage

C’est officiel depuis quelques mois maintenant, l’organisation du Championnat est lancée. Les communes de Voisins le (...)

• Edito de Janvier 2012

La direction et le personnel du collège vous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année 2012. Bonne et heureuse année (...)

• Edito d’août 2011

C’est la rentrée et sa venue est diversement accueillie par les élèves. Pour les nouveaux, un peu d’angoisse, beaucoup (...)

• Edito de juin 2011

En cette période de fin d’année, redoublement un mot qui fait peur. A nos institutions, car un élève coûte cher. Aux (...)

• Pensée du jour.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés.
    CONFUCIUS, (...)

• Edito de mai 2011

Choisir... Choisir son avenir n’est pas chose facile et ce à tout âge. Choisir de changer de métier, choisir une voie (...)

• Edito de février 2011