Histoire des Arts

• Epreuve sur l’Histoire des arts 2015 2016 thèmes

par M.Lumat

Liste des œuvres proposées pour l’Histoire des Arts 2015-2016
    Les élèves choisiront 5 œuvres sur au moins deux thèmes différents dans la liste ci-dessous. Parmi les 5 œuvres ils peuvent choisir un sujet libre qui devra être validé par le professeur concerné.
    Classe de 3e1 :
    Le Héros :
    – Héros du (...)

• Epreuve sur l’Histoire des arts 2015 2016 thèmes

par M.Lumat

Liste des œuvres proposées pour l’Histoire des Arts 2015-2016
    Classe de 3e1 :
    Le Héros :
    – Héros du (...)

• Histoire des arts : Antigone

par Mme Entrevan

Les élèves de 3èmes préparent en ce moment leur épreuve d’histoire des arts en soignant leur lutin pour chaque discipline. En Français, c’est la pièce d’Antigone d’Anouilh qui a été choisie. Depuis hier, dimanche 17 mars, la pièce est diffusée sur le site de France Culture dans une mise en scène de Marc (...)