• Continuité pédagogique

Continuité pédagogique
    Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, les élèves ne seront plus accueillis dans les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Les établissements scolaires restent ouverts pour (...)

• Activités de Voisins Jeunesse

Informations de Voisins Jeunesse, concernant deux évènements
    1er évènement : conférence parents/ados sur la manipulation mentale qui se déroulera le 1er octobre, à la salle de la Tour de Voisins Le Bretonneux à 20h, animée par le Major Detko de la police nationale.
    2ème évènement : " Enquète à la tour (...)

• INFORMATIONS sur le DNB et la présence des élèves

REPORT DES EPREUVES DU BREVET
    INFORMATION AUX ELEVES ET A LEURS PARENTS