Club théâtre

• Le théâtre à Hélène BOUCHER

par M.Lumat

Quelques photos de la pièce "Les parapluies mouillées"
    mise en scène par Mme Entrevan
    Merci aux élèves : Lucie L, Manon, Nolan, Valentine, Lou, Marion, Loane, Lucie R, Yasmine, Camille, Léandre qui nous ont éblouis.

• Représentations du club théâtre

par Mme Entrevan

Le club théâtre a déjà joué deux fois devant les élèves jeudi 21 juin et vendredi 22 juin. Le public est venu nombreux voir le travail formidable qu’a accompli la troupe 2018 ! Bravo à toutes les élèves qui ont vraiment donné le meilleur d’elles-mêmes ! Vous pouvez encore venir les admirer brûler les (...)

• Nouveau club théâtre 2017

par Mme Entrevan

Le club théâtre 2017 a démarré juste avant les vacances de la Toussaint ! Au programme échauffement, utilisation de l’espace, mise en voix et impros jusqu’au mois de décembre. Puis nous commencerons à apprendre la pièce de théâtre qui se jouera en (...)

• Club théâtre : l’aventure commence maintenant !

par Mme Entrevan

Depuis les vacances de la Toussaint, de nombreux élèves, graines d’acteurs et d’actrices, se sont lancés dans l’aventure "théâtre" : ressenti de l’espace, de son corps, de sa voix... après de nombreux exercices d’improvisations et de franche rigolade, les choses sérieuses commencent : les acteurs et (...)