Productions d’élèves

• Rentrée des 6è1-groupe 1

par Mme Entrevan

Rentrée mouvementée (titre de Laetitia).
    La veille, toute ma classe de CM2 était stressée (Raphaël). Je suis impatiente (Laetitia). J’ai pris mon vélo et je suis arrivé en avance. Tout le monde avait pris la mauvaise entrée ! (Nathan). Le premier jour, je ne connaissais personne (Sacha C.) Ma (...)

• Rentrée des 6è3-groupe 1

par Mme Entrevan

C’est enfin arrivé le collège ! (titre d’Ilona)
    La première journée au collège m’a beaucoup angoissé (Anas) J’étais tellement pressé que je me suis levé à 6h30 (Sacha). Je voulais que tout soit parfait alors j’ai vérifié ma liste (Olivia). J’ai eu un peu peur car je n’ai jamais entendu parler du collège (...)

• Rentrée des 6è1-groupe 2

par Mme Entrevan

De la grille aux salles de cours (titre de Louis S.)
    Lorsque je suis arrivé devant la grille du collège, je fus surpris de voir autant de monde (Louis S.) Il y avait beaucoup de parents (Clémence). J’étais très angoissée à l’idée de ne pas me retrouver avec mes amies (Clothilde). J’avais trop hâte (...)

• Rentrée des 6è3-groupe 2

par Mme Entrevan

Ma rentrée au collège Hélène Boucher (titre d’Evan)