Sorties, voyages

• VOYAGE en Allemagne 27 mai 2019

Lundi 27 mai
    Les élèves et leurs professeurs ont fait une excursion à Hambourg avec les correspondants allemands.
    Promenade en ferry, ils ont traversé les docks, le quartier portugais puis gravi les 472 marches de l’église Saint Michel pour profiter d’une vue imprenable sur la ville.
    Certains élèves (...)

• VOYAGE en Allemagne 24 mai 2019

Le vendredi 24 mai
    Cours au collège, puis à accueil à la mairie de Schenefeld, puis tournoi sportif !
    Tout se passe bien.
    Les élèves sont RAVIS !

• VOYAGE en Allemagne 23 mai 2019

par M.Lumat

Quelques nouvelles, tout se passe très bien.
    Jeudi 23 mai, excursion à dans le port de Hambourg sous un beau soleil !
    Les élèves et les professeurs sont montés au sommet du Philharmonique (Elbphilarmonie) pour profiter de la vue puis ont traversé l’Elbe via le tunnel historique (Elbtunnel).
    Petit (...)

• VOYAGE en Allemagne 22 mai 2019

Bilan de la journée du 22 mai 2019
    Excursion à Timmendorfer Strand ( Plage de Timmerdorf), visite du Sea Life Muséum.
    Puis visite de la ville de Lübeck ( les élèves ont fait un rallye dans la ville comme à Voisins Le Bretonneux).
    Pas de pluie mais le temps était malheureusement trop froid pour (...)