Accueil > Le collège > Sorties, voyages

Sorties, voyages

Dernier ajout : 20 juin 2019.

• Séjour sportif J4

par C Beauvisage

Encore une très belle journée ensoleillée (30°C cet après midi). Chaque groupe a participé à l’activité non encore (...)

• Séjour sportif J3

par C Beauvisage

Ce matin les élèves se sont engagés seul ou en équipe mixte (de 3) en course d’orientation ; découvrant de nouveaux (...)

• Séjour sportif J1

par C Beauvisage

Première journée ensoleillée à La Canourgue où après une courte nuit dans le bus, le séjour sportif a commencé tambour (...)

• Séjour sportif J2

par C Beauvisage

La journée s’est déroulée en grand groupe dans les gorges du Tarn. Temps agréable, découverte de la navigation et (...)

• Bayeux : les élèves racontent

par Elèves, Mme Chartier

BAYEUX
    Le matin est le moment le plus difficile de la journée surtout quand on doit se lever à 5h30 pour partir à (...)

• Séjour en Lozère Lundi 16 juin

Les participants au voyage sportif en Lozère sont bien arrivés. Après une installation et un bon petit-déjeuner, les (...)

• Bayeux médiéval en 5ème

par Mme Chartier

Les élèves de 5ème du collège ont visité Bayeux médiévale et classique à l’occasion d’un projet centré sur la tapisserie de (...)

• Voyage en Italie 29 mai 2014

Journée de jeudi : tout s’est bien passé. Le matin visite d’Ostie sous la forme d’un jeu de piste et l’après-midi visite (...)

• Voyage en Italie 28 mai 2014

Le groupe est bien arrivé à l’hôtel hier soir. Vue sur mer. Endroit agréable et reposant. Départ ce matin sous le soleil (...)

• Voyage en Italie 27 mai 2014

Tous les participants au voyage à Rome sont bien arrivés. Le voyage s’est bien passé.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80