• Carnaval au collège H. BOUCHER !!! Un défilé de...

par M. Perrier

Carnaval au collège H. BOUCHER !!!
    Un défilé de déguisements devant un jury impartial qui aura élu les 3 meilleurs groupes en fonction de la qualité des déguisements et de la représentation faite devant leurs camarades.
    Merci à tous les participants (...)

• Carnaval du collège H. BOUCHER 2016

par M. Perrier

Mais, que faut-il pour finir l’année dans la joie et la bonne humeur ? : Un CARNAVAL !!! Et que faut-il pour faire un bon carnaval ??? Un concours de déguisement !!! Et que faut-il pour faire ce concours de déguisement ??? Un jury impartial ! Un public attentif, mais aussi très bruyant pour (...)

• Carnaval de fin d’année 2015

par M. Perrier

Avant de partir en grandes vacances, les élèves déguisés ont fait l’animation du collège : Sous les yeux d’un jury impartial , les différents groupes ont proposé de petites mises en scène très originales .
    Une belle occasion de se dire au revoir, notamment pour les 3èmes dont c’était la dernière journée (...)

• Carnaval de fin d’année 2015

• CHAMPIONNATS 2015

par Mme DUPUIS

Départ ce jour de nos champions vers différents championnats de France :
    1 - Badminton Excellence à l’Isle sur la Sorgue : * Sébastien Leclerc, Clara Cayla, Elise Devignes, Maeva Rossi, Clément Pottier, Mélodie Herbault, et Pierre Soleillant, accompagnés par Monsieur Bérujeau et Monsieur Slama.
    2 - (...)