Accueil > Vie au collège > Des cours, oui, mais des "clubs" aussi !

Des cours, oui, mais des "clubs" aussi !

Ce lundi 9 octobre s’est tenu le forum d’inscription aux clubs pour l’année scolaire 2023-2024.

Les membres du Foyer Socio Éducatif (FSE) et les élèves du Conseil de Vie Collégienne (CVC) ont, pour la première année, organisé un forum d’inscription aux activités proposées au collège.
Sur la pause méridienne, élèves et animateurs étaient mobilisés pour promouvoir les différents ateliers et inscrire les volontaires motivés.

Chorale, club échecs, club football, club JAM (Jeux, Arts, Maths), club MAO (Musique Assistée par Ordinateur), club théâtre, club vidéo ou encore jazz vocal : un éventail varié d’opportunités pour faire travailler le corps et l’esprit, enrichir ses connaissances, ses compétences et développer sa créativité !

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles des productions prévues !