Le collège

• Inscriptions 6ème 2022-2023

Madame, Monsieur,
    Si votre enfant est affecté en 6e au Collège Hélène BOUCHER à la rentrée prochaine, vous recevrez par courrier une notification d’affectation (envoyée le 03/06/2022 - date nationale).
    Afin de procéder à son inscription, nous vous invitons à télécharger les documents ci-dessous et à (...)

• Présentation Option Classe sport Rentrée 2022

par C Beauvisage

Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe la présentation de l’option Classe sport du Collège Hélène Boucher qui démarre en 4e ainsi que le coupon d’inscription à rendre avant le 1er juin 2022.
    Le diaporama a été présenté lors de la réunion à destination des familles intéressées du 14 avril 2022.
    N’hésitez (...)

• Inscription à la restauration scolaire Rentrée 2022/2023

Chers parents,
    Votre enfant est inscrit dans ce collège pour la rentrée scolaire 2022/2023 et vous souhaitez qu’il puisse bénéficier de la restauration scolaire. A ce titre, vous devez obligatoirement l’inscrire à la cantine du 16 mai au 17 juillet 2022. Nous vous informons que l’inscription à la (...)

• Portes ouvertes au collège

par Mme MADAMET

Les équipes du Collège Hélène BOUCHER ont été très heureuses de vous accueillir le samedi 09 avril 2022 de 09h à 12h30 à l’occasion de la matinée portes ouvertes.
    Comme promis, vous trouverez en pièce jointe le diaporama présenté en plénière.
    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement (...)