Inscription à la cantine

• Inscription ou réinscription au restaurant scolaire

par M.Lumat

Le Conseil départemental des Yvelines nous informe que la campagne de réinscription des élèves à la restauration pour la rentrée 2019 sera ouverte aux familles à partir du 14 juin 2019.
    Pour informer les familles un message sera diffusé via l’ENT à partir du 4 juin par le conseil départemental : (...)

• Le service de restauration évolue le 1er janvier 2019

par M.Lumat

Le Département des Yvelines qui est le responsable de la restauration dans les Collèges, informe qu’à compter du 1er janvier 2019 :
    Pour plus d’équité entre les familles, les tarifs sont les mêmes dans tous les collèges dont le Département a la responsabilité et varient de 1€ à 4€ selon les ressources (...)

• Modalités

par Mme DUPUIS

Les inscriptions à la cantine se font au mois de septembre.
    Selon l’emploi du temps de votre enfant, vous choisissez de l’inscrire pour un, deux, trois ou quatre jours.
    Les inscriptions sont établies pour l’année scolaire. Les changements sont autorisés au moment du changement de trimestre, sous (...)