Classes sportives 4è

• Sortie au Vélodrome

par C Beauvisage

Nous étions le mardi 24 mars 2015 lorsque les classes de 4è3 et de 4è4 se sont rendues au vélodrome de Saint Quentin en Yvelines. Grâce à un guide, nous avons visité ce lieu en commençant par les tribunes composées de 5000 places. Nous avons pu apercevoir sa piste de vélo qui est ronde, qui a des (...)

• Classes sportives 4è, année scolaire 2014/2015

par C Beauvisage

Suite à la réunion du mardi 8 avril, les élèves et les familles intéressés par le projet de classes sportives 4è se sont vus remettre un document jaune récapitulant les principales informations données. Ce document comprend une partie détachable à restituer au professeur principal dès la semaine de la (...)

• Classes sportives 4è

par C Beauvisage

Il est temps de se plonger dans l’organisation des classes sportives pour l’année scolaire à venir.
    Les élèves de 5è désireux de connaître le fonctionnement des classes sportives 4è pour l’année 2014/2015 sont invités avec leur famille le mardi 8 avril à 18h (réfectoire du collège). Le projet ne s’adresse (...)

• En 4è Sportive

par C Beauvisage

A l’issue de la classe de 5è, les élèves sportifs peuvent choisir de participer à ce projet "Classes Sportives".
    Les objectifs de ces classes sportives sont multiples : Réussir sa fin de scolarité collège. Rester motivé par les apprentissages grâce à un travail pluridisciplinaire et grâce à une (...)