• Les championnats de France de BADMINTON au collège

par M.Lumat

Les championnats de France de Badminton au collège, les 27, 28 & 29 mai 2019 au collège
    Le BADTEN est une activité mêlant le tennis de table et le badminton, cette activité sportive a été créée ou inventée par l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) en 1990, dans l’Orne.
    C’est donc un sport jeune (...)

• Championnat de France de Badminton

par C Beauvisage

Ce mercredi 15 avril fut une journée intense pour les nombreux acteurs de l’Association sportive engagés dans un championnat académique En effet, 28 élèves sont partis en compétition de Badminton sur la journée complète. Le bilan est extrêmement positif puisque qu’une équipe minime décroche une (...)