• Fresque des 6emes 2020

par M. Perrier

La fresque des 6èmes, version 2020 :
    Un pavage, ordonné, mais reconstruit un peu de façon désordonné, comme l’aura été cette année.
    Je le trouve plutôt réussi.
    Et vous, qu’en pensez-vous ?
    Bravo aux élèves de 6E1 et 6E3 !!!

• Remise de prix aux participants des Olympiades de Mathématiques

par M. Perrier

M. LUMAT et M. AZOUGLI (représentant le F.S.E.) ont remis un petit cadeau aux participants à l’épreuve des Olympiades de Mathématiques pour avoir fièrement défendu l’étendard du collège H. BOUCHER.
    Pour le concours René Merckoffer des 4èmes :
    Pour le concours en équipe des 3èmes/2nde :
    Un grand merci à (...)

• Le collège à l’honneur aux Olympiades de Mathématiques

par M. Perrier

La délibération finale du concours des Olympiades de Mathématiques s’est déroulée vendredi 10 mai. Le jury a désigné 14 lauréats distingués par un prix. Ces lauréats se sont donc retrouvés le mercredi 29 mai au campus des sciences de Versailles pour la cérémonie académique de remise des prix pour les (...)

• Concours de dessin

par M. Perrier

Voici les résultats du concours de dessin mathématiques de noël.
    Parmi les 54 dessins des élèves des classes de 6E1 et 6E4 :
    6 dessins ont retenu l’attention du jury (élèves, professeurs, personnels du collège, toute personne passant dans la salle 01 !)
    Bravo aux gagnants (...)